Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

ne veut pas s'allumer

Bonjour mon imprimante hp envy photo 6220 ne veut pas s'allumer comment faire

Consulter les 3 réponses à la question ne veut pas s'allumer

  • Bonjour, laisser le doigt appuyé sur la touche ON assez longtemps pour qu elle se mette à clignoter

  • Bonsoir, cette imprimante est vraiment capricieuse mais c'est quand même un bon produit lorsqu'on arrive à le maitriser.

    Essayez de télécharger le logiciel "HP" sur le site de HP et ça devrait résoudre vos problèmes (j'écris : vos car il y en aura d'autres !) Bon courage.

    Cordialement.

  • Bonjour, les pannes sur cette imprimante sont vraiment trop fréquentes. Chez moi, c'est parfois l'imprimante qui ne s'éteint pas, problème résolu en débranchant puis rebranchant la prise secteur. À tout hasard, avez-vous essayé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit