Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Code erreur

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les codes erreurs 0XB3DE7BEB et 0XB8049FBC qui bloquent mon imprimante et m'obligent à relancer la machine ?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur

  • Réponse jugée utile

    Pour le 1er code erreur, il y a cette réponse sur le forum HP en anglais ; il y est question de faire un reset de l'imprimante : https://h30434.www3.hp.com/t5/Printing-Errors-or-Lights-Stuck-Print-Jobs/Error-code-OXB3DEEBEB/td-p/8158481 ...

    • @vinc41221466 Un grand merci pour la précision et l'exactitude de votre réponse. Le défaut a disparu

  • A mon avis Janot ça viens de la turbine X34V65 que tu doit pouvoir réfondre au microonde de manière à ce qu'elle ressemble à la C56K90H67

  • Écoutez cela marche moyen !

    j'allume et éteint fréquemment ce n'est

    pas la meilleure du marché !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit