Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

- 
1788 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

mes photos en 10x15 sortent sur le 21x297

bonjour à tous

le petit tiroir de ma envy 6220 ne veut pas me donner mes photos, mais il les sort sur le papier du grand tiroir. que faut-il que je fasse.
merci

Consulter les 8 réponses à la question mes photos en 10x15 sortent sur le 21x297

• merci pour vos réponses mais aucune ne me convient. Je n'ai pas la possibilité de choisir le tiroir ou à84 ans je ne suis pas au point

• tapez format petit et c"est bon

• Bonjour, il faut que vous choisissiez le "bac photo". Cordialement

• Bonsoir

Il me semble qu'il faut enlever le papier a4

Cordialement

• Sélection de la photo

fichier :imprimer

fenêtre impression :sélectionner adapter

format 100x150 sans bordure

cocher couleur ou noir et blanc

puis imprimé

• Bonjour, au moment de l'impression il faut aller dans les paramètres pour choisir le bac d'impression, on peut choisir le bac normal pour imprimer en a4 ou le bac photo

Bonne soirée

• Bonjour

J'ai rencontré ce problème et il me semble que ca venait des réglages des paramètres de l'imprimante au moment de l'impression.

Bon courage

• Avant de lancer l'impression il faut sélectionner la qualité souhaitée (photo) et le format.

Si c'est 10x15 par exemple l'imprimante basculera automatiquement sur le petit bac papier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit