Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

problème cartouche

bonjour, je viens de change la cartouche d'encre noir et l'imprimante afiche probleme de cartouche et que la cartouche est vide

Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème cartouche

  • Bonjour, est-ce une cartouche originale HP ou une cartouche compatible ? S'il s'agit d'une cartouche compatible, cela peut arriver et dans ce cas vous devez utiliser des cartouches HP originales. S'il s'agit de cartouche originale, retirez toutes les cartouches, puis éteignez l'imprimante et débranchez le câble d'alimentation. Patientez environ 5 minutes en maintenant le bouton d'alimentation appuyé une trentaine de secondes deux à trois fois, puis rebranchez l'imprimante, rallumez-la et réinsérez les cartouches. Bonne journée, cordialement.
  • Pour compléter ce qui a été dit avant . essayez de mettre votre cartouche dans la partie couleur relancez une impression si toujours négatif elle n'est probablement pas bonne.Etes vous abonné à instant ink si oui vous les appelez ils vous font faire des manip et diagnostic. J'en ai eu besoin comme vous et le service est pas mal
  • Bonjour, si vous avez bien installé la cartouche, c'est que celle ci a peut etre un défaut. L'avez vous acheté en magasin ou en ligne? Cela m'est arrivé avec une cartouche acheté sur A**zone et direction poubelle car pas de reprise sur un objet déballé.

    Bonne journée

  • Il y a une protection à retirer au bas de la cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit