Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

- 
1788 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Problème manque papier

Bonjour à toutes et à tous,

Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 affiche manque papier alors qu'il y a du papier mais que l'imprimante n'arrive pas à les saisir.

Est ce que vous avez une idée d'où vient le problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème manque papier

• Bonjour

Nous avons le même problème, mais pour l'instant ,l'impression fonctionne.

• Bonjour,

S'il y a trop de papier, l'imprimante ne le reconnait pas. Il ne faut pas remplir le bac complètement.

A essayer. Bon courage.

• Bonjour

Avez-vous pensé aux mises à jour des pilotes pour que la fausse panne s'annule ou alors hpdoctor c'est impeccable pour résoudre les problèmes

Bon courage

• Bonjour,

La seule fois où cela m'est arrivé, j'ai éteint et rallumé l'imprimante et j'ai relancé l'impression. Cela a fonctionné.

• Bonjour

Avez vous essayer s'ouvrît le capot pour vérifier qu'une feuille n'était pas coincé à l'intérieur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit