Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1785 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Scanner qui ne communique pas

Question résolue

Bonjour,

Malgré l'utilisation de SCAN DOCTOR HP, j'ai toujours des problème avec le Scanner .

J'ai installé et d'installer plusieurs fois sans succès . cela fonctionne de temps en temps sans explication logique.

j'ai erreur de communication avec le scanner lorsque je lance la numérisation.

avez vous le même PB et surtout avez vous trouvé une solution ?

bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Scanner qui ne communique pas

  • Réponse jugée utile
    Bonjouril y a 2 possibilités d'utiliser le scan soit par l'icone directement ou lorsque cela ne convient pas il faut le faire par HPSmart et numériserpeut-être aussi vérifiez comment l'imprimante est reconnue par le PC en usb ou wifi afin de se trouver dans la bonne application Je le dis car je me suis fait avoir !!
  • Bonjour

    Je ne comprends pas votre question.

    Par contre je peux dire sans hésitation que l'imprimante HP ENVY Photo 6220 n'est pas pratique à manipuler. Je ne la recommande pas !

    Cet affichage par écran fait souvent double emploi avec l'écran de l'ordinateur et on a tendance à "se mélanger les pinceaux".

    Cdt

    Jack

  • Bonjour

    pas de pb particulier. Je numérise à partir d'HP scan.

  • Je ne rencontre pas votre problème.

    En ce qui le concerne je suis satisfait de l'écran de contrôle et plus généralement de fonctionnement de cette imprimante surtout avec le service HP Instant Ink que j'apprécie énormément (contrat 100 pages modifié en 300 pages lors du confinement puis retour à 100 pages pour juillet).

  • Bonjour

    Pour ma part j'utilise un ordinateur sous Windows 10 et avec l'appli HP Smartca fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit