Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

ENVY PHOTOSMART 6220

Bonjour
les photos ne s'imprime pas avec le petit tirroir mais avec grand tiroir; POURQUOI,



Merci

Consulter les 10 réponses à la question ENVY PHOTOSMART 6220

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut sélectionner le bac, soit sur l'écran de l'imprimante, soit dans le programme qui a du s'installer sur votre ordi.

  • b onjour,

    Je suis désolée de ne pouvoir répondre à cette question, je n'ai pas utilisé cette fonction

  • Bonsoir,

    Après avoir sélectionné la photo sur votre portable en haut à droite :taille du papier

    Choisir par ex:4x6 in(inches =pouces) =10x15cm

    Puis imprimer

    Ne pas oublier de mettre une photo vierge dans le bac photo et je vous conseil même de vider le bac de feuilles A4 pour qu'il n'y ai pas d'erreur...

    Sur ordi encore plus simple

    Choisir bac photo

    Format 4x6 pouces =10x15cm

    *vous pouvez choisir un autre format

    Bonnes photos !

  • Bonsoir au moment de l'impression il faut sélectionner le tiroir, c'est ce que je fais ça marche très bien

  • Bonsoir,

    À partir de mon portable je selectionn

  • désolée je ne l'ai pas encore essayé

  • bonjour,allé sur le site HP Photo créations vous trouverez tous les conseils

  • Désolé mais la mienne a déjà des problèmes d'impressions cartouche d'encre noire au bout de 14 mois

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre mais j'ai abandonné cette imprimante....

  • Bonjour, lorsque vous imprimez, le système (avec format, quantité, etc...) vous demande le bac, bac papier ou bac photo;il suffit d'indiquer bac papier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit