Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Bande enroulante papier décalée

Bonjour, suite à un bourrage papier, j'ai retiré l'intrus mais depuis impossible d'imprimer. J'ai tout examiner. Il n'y a pas de résidu mais cependant je pense que la bande blanche tout au fond est semble-t-il décalée depuis... que puis-je faire pour la remettre dans son "rail"? ou bien s'agit-il d'autre chose (j'ai pensé au grammage de papier et en ai essayé 3...nada)?Merci pour votre aide !!! J'en ai grand besoin pour travailler et elle n'a que quelques mois !Sylvie

Consulter les 4 réponses à la question Bande enroulante papier décalée

  • J'ai la même chose, et je n'ai pas de solution, avez-vous une solution?

  • Désolée , je n'ai pas rencontré ce problème et je ne peux malheureusement vous renseigner

  • oupssss aucune idée!!!! voir avec le vendeur si elle est récente. cordialement.

  • désolé , je ne comprends pas très bien votre problème mais dans un cas semblable je ne saurais trop vous conseiller d'appeler le service technique . J'ai eu l'occasion de les contacter pour un autre appareil et ils sont très aimables et très compétents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit