Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

dimensions exactes de de cette impprimante

Question résolue
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur ce site les dimensions exactes . Par contre sur un autre site j'ai trouvé : h 15,92cm largeur 45,35 et longueur 50,35cm .Ma question est : losque l'on parle de "largeur est-ce bien la façade et et longueur la profondeur de cette imprimante car sur mon bureau je n'ai que 47 cm de largeur? Merci

Consulter les 2 réponses à la question dimensions exactes de de cette impprimante

  • Réponse jugée utile
    Bonjour.La largeur correspond à la profondeur.
  • bonjour , la largeur correspond bien à la façade , la profondeur c'est la longueur ,mais le chiffre de 50.35 me semble comprendre le bac à papier et la tirette que l'on sort pour allonger la reception des pages imprimées. mon support ne mesure que 36cms et la machine est bien en place(connexions comprises) , si le bac dépasse cela n'a aucune importance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit