Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

- 
1788 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Problème de copie

Question résolue

Bonjour ,

Lorsque je fais des copies de documents mon imprimante me sort des feuilles toutes blanches alors que les cartouches sont pleines et j'ai nettoyé la vitre mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème de copie

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Essayez avec l'application HPprint and scan doctor j'ai résolu beaucoup de problème avec

• Je pense que le format n est pas bon

A moi aussi ça le fait du tel portable a l imprimante mais sur l ordi direct c est bon

• guij46614441 Malheureusement j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas et à force d'essayer et de ressayer plusieurs fois en imprimant des tests j'ai fini par vider ma cartouche donc je vais la remplacer et je verrai si ça change quelque chose ou non. En tout cas merci quand même pour votre aide

• Bonjour,

j'ai essayé d'aligner mes cartouches mais lorsque je fais une impression ma feuille sort avec des bandes blanches et noires comme vous pouvez le voir en photo.

Et oui laur53365222 mon document est bien mis dans le bon sens.

• Bonjour,

Ma question est sûrement bête mais est-ce que vous mettez au moins le document du bon sens pour réaliser la copie?

• Bonsoir , à ce jour je n ai pas rencontré ce problème , mais il est vrai que je me sert très peu de l'imprimante , désolé de ne pas pouvoir vous apporter de l aide

• Oui absolument mon imprimante est bien connectée à mon ordinateur. J'ai également essayé de retiré et remettre les cartouches mais ça ne fonctionne pas non plus. Merci quand même pour vos réponses. J'attend d'autres éventuelles solutions

• une fois les cartouches changées il y a un alignement des têtes d'impression il faut laisser faire et ensuite c'est ok a moins que vous n'ayais pas enlevé les languettes sur les cartouches

• Bonsoir, j'ai eu le même problème. votre ordinateur est il bien connecté ? à votre imprimante. il vous faut trouvé un petit as de l'informatique pour le paramétrage.

• Bonjour. Nous la feuille ressort à moitié imprimée....l appareil nous dit qu' une cartouche est mal installée....je retire et replace la cartouche et après ça fonctionne. Essayez de faire cela. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit