Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

62 questions sur la communauté Simmer Down - Platine vinyle - HOUSE OF MARLEY

Question résolue

Problème lecture du disque

Bonjour, nous venons de régler le contre poids et venons d'essayer un disque neuf....il n'est pas lu jusqu'au bout comme s'il était rayé et reste bloqué en répétant en boucle un passage....savez vous ce qu'il faut faire?Merci

Problème de son

Bonjour je viens d'acheter la platine et le son ne sort pas sur les enceintes intégrées. Est-ce normal ?? Où est-ce qu'elle marche seulement en Bluetooth. Merci

Pas de son

Bonjour, je viens d'offrir la platine house of Marley à la fille, delà la galère pour la faire fonctionner, il n'y a pas de notice ! Passons. parcontre j'ai pas de son malgré la connections à l'enceinte Bluetooth, seul la sortie vasque fonctionne, avez vo... voir la suite

Question résolue

Couvercle platine Vinyle

Bonjour, peut on adapter un couvercle sur la platine Hausse of marley? merci

Enceinte grisillante

Bonjour, J'ai acheté les enceintes simmer down duo et la platine vinyle simmer down. Quand je connecte les enceinte en Bluetooth à la platine une sort la musique et l'autre fait un bruit constant grésillant et ne sort aucune musique. Pourtant quand je con... voir la suite

Répondre

Problème bras platine

Bonjour, Le bras de ma platine ne s'abaisse plus automatiquement (je dois forcer la descente) sur le petit repos graissé et 1 fois sur 2, le vinyle tourne en boucle. J'ai l'impression que le poids du bras ne change rien mais que ça concerne vraiment le "r... voir la suite

Pré amplificateur

Bonjour, J'ai aussi un tourne disque house of marley qui fonctionne très bien avec tout les appareils bluetooth. J'ai juste un petit soucis mais je sais pas si c'est normal. Quand je connecte le tourne disque bluetooth mon pré amplificateur est sur off ma... voir la suite

Question résolue

Appairer platine house of Marley a la kilburn 2

Bonjour je n'arrive pas a appairer les 2 appareils, a l'aide Svp Platine house of Marley Kilburn 2 marshall

Utilisation enceinte Bluetooth

Bonjour, je suis très intéressé par ce produit mais dans les avis, j'ai pu lire qu'il y avait parfois des difficultés de connexion avec certaines enceintes Bluetooth. En l'occurrence je possède une enceinte bose. Est-ce que cela fonctionne ? Par avance me... voir la suite

Le plateau ne tourne pas

Achetée début mars, en attente des câbles permettant de la brancher sur notre ampli, nous souhaitions utiliser cette platine mais nous ne pouvons que constater que le plateau ne tourne pas lorsque nous positionnons le levier de lecture au-dessus du disque... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit