Son préamplificateur
Bonjour Le son fonctionne mais il y a un autre son qui sort de la platine (très faible) et qui ne s'en va pas en activant ou désactivant le préampli? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Le son fonctionne mais il y a un autre son qui sort de la platine (très faible) et qui ne s'en va pas en activant ou désactivant le préampli? merci
bonjour, pouvez-vous me dire si cette platine est compatible en bluetooth avec l'enceinte Boose Soundtouch 20. Merci
Bonjour, je viens d'acheter cette platine et j'ai beaucoup de difficultés à la mettre en service, je ne sais pas si le bras est bien réglé ? et je n'arrive pas à l'appairer avec mon enceinte. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci.
Bonjour Je suis perplexe il y a bien le logo Bluetooth sur la boîte en magasin alors à quoi sert le Bluetooth si nous ne pouvons pas synchroniser une enceinte Bluetooth ? Merci
Bonjour Pouvez vous me confirmer que cette platine possède bien le bluetooth et qu'on peut la connecter avec n'importe qu'elle enceinte qui possède également le bluetooth ? merci
Puis je relier cette platine à une enceinte jbl via bluethoot
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil