Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

71 questions sur la communauté Simmer Down - Platine vinyle - HOUSE OF MARLEY

Le plateau ne tourne pas

Achetée début mars, en attente des câbles permettant de la brancher sur notre ampli, nous souhaitions utiliser cette platine mais nous ne pouvons que constater que le plateau ne tourne pas lorsque nous positionnons le levier de lecture au-dessus du disque... voir la suite

connection Bluetooth.

j'ai également eu cette platine Bluetooth à Noel, ça marche sur une enceinte sur 4 ! une petite JBL...pas sur la grosse enceinte, ni sur la U2BOOM, ni sur la Devialet.

connexion bluetooth

Bonjour, Je ne comprends pourquoi lors d'une question acheteur vous mettez qu'il n'y a pas de connexion bluetooth alors que c'est écrit dans les caractéristiques et dans le titre du votre page we ?Merci

Platine Marley mauvais son bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter une platine Marley Simmer down avec la fonction Bluetooth. Le bras est équilibré, et j'ai réussi à l'appairer avec différentes enceintes Bluetooth (UE Megabiom, Barre de son Bose...) Mais voilà, il n'y a pas de son. On entend b... voir la suite

Enceinte Bluetooth Marshall non compatible?

Bonjour je viens d'acheter cette platine et il est impossible de la connecter à mon enceinte Bluetooth tufton Marshall. Elle se connecte sans problème à d'autre enceinte Bluetooth, ainsi qu'à la tufton en filaire. (Et la tufton marche avec tous les autres... voir la suite

Rendu général ?

BonjourComment est le sonMerci

Le disque coince

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps une platine et je galère à la régler. En deux mots, à chaque fois, le disque se bloque, c'est-à-dire que le stylet ne passe pas sur le sillon suivant et la musique répète à l'infini le même son (je ne sais... voir la suite

Platine Marley

Bonjour, Malgré un réglage de ma platine vinyle Marley comme indiqué, a chaque vinyle et au même endroit c'est comme rayé . Que faire ? Merci.

Simmer down ou stir it up ??

Bonjour, est-ce que quelqu'un voit la différence entre ces 2 modèles : modèle star it up ou modele sommer down ?? Merci !

Barre de son tv

Bonjour puis je connecter la platine à la barre son pour la sortie audio ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit