Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

62 questions sur la communauté Simmer Down - Platine vinyle - HOUSE OF MARLEY

Son sur ma platine

Bonjour, lorsque je lance ma platine, le son est super rapide et aiguë …. Comment faire pour que cela soit normal !? je dois aussi avouer que je ne comprends pas comment utiliser l'anti-skating et comment choisir le régalage sur contre poids…ça serait sup... voir la suite

Répondre

Arrêt automatique

Bonjours, j'ai un soucis depuis ce matin avec l'arrêt automatique en fin de lecture qui ne ce déclenche plus, du coup la platine tourne toujours alors que le vinyle est fini. En début de lecture cela fonctionne parfaitement dès que je décale le bras la pl... voir la suite

Réglage bras

Bonjour je n'arrive pas à régler le bras et à obtenir une bonne lecture de mes disques. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? par avance un grand merci

Problème d'alimentation/ allumage

Bonjour, Ma platine ne s'allume pas. J'ai pourtant écouté un disque hier. Ce n'est pas là première fois que cela arrive. Je dois changer de prise pour qu'elle se remettre en marche. Avez-vous déjà eu ce genre de désagrément ? Merci pour vos réponses

appairage BT avec Harman Kardon go play

Bonjour, malgré l'activation de l'appairage dans l'ordre comme indiqué (enceinte d'abord, platine ensuite) impossible d'appairer avec mon HK go play + AVez vous un conseil ?

où trouver un capot pour ma platine Marley

Bonjour, Je viens d'acheter une platine Marley et je suis désespérée de ne pas trouver de couvercle. Où avez-vous acheté votre couvercle de AT-LP140X Audio Technica ? Impossible d'en trouver.... :-( Merci d'avance,

Bruit à partir de la platine

Bonjour, j'entends un son sortir de la platine alors qu'elle n'est pas équipée d'enceintes. Est ce aussi votre cas ? merci.

Répondre
Question résolue

Capot de protection de la chaîne

Bonjour,Pourriez vous me dire si cette platine de est équipée d'un capot? Merci

Remplacement de la courroie de platine marley

Bonjour, Savez vous quelle courroie prendre pour remplacer celle de la platine Marley? Merci d'avance.

Question résolue

Courroie dimension Simmer Marley

bonjour ma courroie viens de lacher Savez vous ou je peux en acheter? Mais surtout la dimension à choisir merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit