Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Problème de lecture - son qui saute

Bonjour,

Je viens d'acheter une platine et ai suivi les instructions pour l'installation - malgré cela, le son saute sur les vinyles (comme si c'était rayé, son qui passe en boucle) - j'ai essayé de régler le contre poids et l'anti skating mais ne trouve pas le réglage idéal - quelqu'un a t il eu le même problème et a réussi à le régler ? Ou une idée.. ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de lecture - son qui saute

  • Bonjour, voici la procédure de réglage du bras: Retirer la protection du diamant et faire en sorte que le bras tienne à l'horizontal en tournant le contre poids situé à l'arrière du bras Lorsque l'équilibre est trouvé mettre la référence sur ZÉRO Tourner le contre poids sur la valeur indiquée par le constructeur (souvent autour de 2 / 2,5 gr) Ensuite régler l’anti-skating sur la même valeur que le contre poids
  • Bonjour,

    J'ai le même problème anti-skantin et poid du bras 2.5 gr. La seule solution trouvé c'est de mettre le poids du bras à 3.75 gr anti-skaiting à 0.

    Je ne sais pas si c'est un problème récurent sur les platines Marley.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit