Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

connecter une platine Marley à une barre de son Samsung

Bonjour, je viens de recevoir une platine vinyle MARLEY SIMMER DOWN Bluetooth et je tente désespérément de la connecter à ma barre de son SAMSUNG HW-Q60T.

Je respecte pourtant scrupuleusement la façon de procéder décrite, y compris l'appairage à partir de la barre de son, mais tout ce que j'obtiens c'est un voyant fixe rouge (au lieu du bleu prévu !) et évidemment cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ceci ?

Par avance merci et très belle journée.

Consulter les 3 réponses à la question connecter une platine Marley à une barre de son Samsung

  • Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas acheté cette platine pour moi, je l'ai offerte …

    Bonne soirée

  • Bonjour nous avons bien une platine Marley mais nous avons acheté les enceintes qui vont avec désolé on ne peut pas vous aidez là dessus bonne journée

    • @eddy42622551 Merci beaucoup de votre réponse. Je pense que vous avez bien fait, un vendeur Darty interpellé m'a indiqué que cette platine est pré-connectée bluetooth uniquement avec les enceintes de même marque !!!

  • Bonjour ,

    Pour ma part ,j ai une barre de son Samsung aussi ,j ai mis la platine en fonction et appuyer sur le bluetooth et la barre de son a directement connecté la platine . maintenant dès que j allume la platine le bluetooth se connecte automatiquement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit