Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

62 questions sur la communauté Simmer Down - Platine vinyle - HOUSE OF MARLEY

connecter une platine Marley à une barre de son Samsung

Bonjour, je viens de recevoir une platine vinyle MARLEY SIMMER DOWN Bluetooth et je tente désespérément de la connecter à ma barre de son SAMSUNG HW-Q60T. Je respecte pourtant scrupuleusement la façon de procéder décrite, y compris l'appairage à partir de... voir la suite

arret intempestif des vinyles

Bonjour, ma platine s'arrête en arrivant vers la fin des disques. Non seulement elle ne revient pas sur son socle (peut-être n'est-ce pas prévu) mais surtout, ELLE COUPE MES CHANSONS avant la fin ! Y a-t-il un réglage que je n'ai pas fait ? Merci

arrêt intempestif des vinyles

Bonjour, ma platine s'arrête en arrivant vers la fin des disques. Non seulement elle ne revient pas sur son socle (peut-être n'est-ce pas prévu) mais surtout, ELLE COUPE MES CHANSONS avant la fin ! Y a-t-il un réglage que je n'ai pas fait ?Merci

Problème son écho en Bluetooth

Bonjour, nous avons acheté cette platine mais nous avons un problème de son … il sort bien de l'enceinte Bluetooth mais on entend aussi en écho très léger qui sort de la platine. Avez vous une solution ? Merci

Diamant cassé

bonjour à tous et à toutes ma fille vient de casse le diamant de la platine mais je ne trouve nulle part la réf de la pièce et surtout comment monter et démonter la pièce en question? pouvez vous m'aider? bien à vous

Répondre

Bruit de frottement du plateau

Bonjour, Je viens d'acquérir cette platine. Lors de la mise en route, dès que le plateau commence à tourner, j'ai un bruit à chaque tour de plateau. Cela ressemble à un frottement sous le plateau qui se répète à chaque tour. C'est assez fort pour être ins... voir la suite

Répondre

Remplacement diamant pour platine vinyle

Bonjour ! J'ai acheté il y a un an une platine vinyle House of Marley - Simmer down dans un de vos magasins, et il se trouve que j'ai malheureusement cassé le diamant. J'aimerais savoir la référence de ce dernier pour pouvoir le changer ? Et si vous l'avi... voir la suite

Répondre

CAPOT POUR PLATINE

Bonjour, peux t on rajouter un capot sur la platine? merci

Pb lecture fin de disque

Bonjour j'ai effectué les réglages comme recommandé. Mais à la fin de la lecture le « bras » ripe et reviens en arrière sur le disque vinyle. est ce un problème de réglages ? sur la platine simmer down il n'y a pas de retour automatique du bras à la fin d... voir la suite

Son platine

Bonjour, ‘est-il obligatoire d'avoir une enceinte pour bien entendre ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit