Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

62 questions sur la communauté Simmer Down - Platine vinyle - HOUSE OF MARLEY

Quelles differences

BonjourConnaissez vous les différences entre la "stir it up" et la "simmer down" exclusivité de Darty et Fnac de chez House of Marley ? Merci

Question résolue

Platine Marley

Bonjour, A chaque lecture de vinyle, et au même endroit sur tous mes vinyles c'est comme rayé ? Mon réglage est comme cela est préconisé. Que faire ? Merci

Question résolue

Cellule diamant

Bonjour, une petite question concernant le son qui sort de la cellule diamant... je sais que c'est normal mais je le trouve assez fort et on entend toute la bande son . Est ce normal ? Car ça fait vraiment un son parasite à côté de l'enceinte .. y'a t il ... voir la suite

La connexion bluethooth ne fonctionne pas

Bonjour La connexion bluethoothne fonctionne pas Merci

Notice d'utilisation de la platine vinile Simmer down

Bonjour je cherche la notice La platine ne se lance pas

Platine vinyl Marley Problème de conception Axe adaptateur 45T

Bonjour, j' ai acheté une platine Marley en 2019,je n'ai encore écouté des 45 tours, seulement aujourd'hui, veut lire quelques 45T et je viens de m'apercevoir que le diamètre intérieur de l'adaptateur et très légèrement plus gros que l'axe sur lequel il d... voir la suite

Répondre

Son préamplificateur

Bonjour Le son fonctionne mais il y a un autre son qui sort de la platine (très faible) et qui ne s'en va pas en activant ou désactivant le préampli? merci

connection bluetooth

bonjour, pouvez-vous me dire si cette platine est compatible en bluetooth avec l'enceinte Boose Soundtouch 20. Merci

Comment mettre en service platine HOUSE OF MARLEY

Bonjour, je viens d'acheter cette platine et j'ai beaucoup de difficultés à la mettre en service, je ne sais pas si le bras est bien réglé ? et je n'arrive pas à l'appairer avec mon enceinte. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci.

Bluetooth

Bonjour Je suis perplexe il y a bien le logo Bluetooth sur la boîte en magasin alors à quoi sert le Bluetooth si nous ne pouvons pas synchroniser une enceinte Bluetooth ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit