Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Réglage bras

Bonjour

je n'arrive pas à régler le bras et à obtenir une bonne lecture de mes disques. Pouvez vous m'expliquer comment procéder?

par avance un grand merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage bras

  • Bonjour

    Avant utilisation bien enlever le cache transparent au bout du "bras".

    Une fois le "bras" libéré, utiliser le levier à droite de l'appareil pour sur-élever le bras. En suite positionnez au dessus de votre disque le "bras" et utilisez de nouveau le levier pour faire descendre le "bras" au bord du disque.

  • il faut visser le contrepoids au maximum possible (plusieurs tours complets) puis revenir a environ 2g dans le dernier tour

    (si on met 2 ou meme 3g dans le premier tour c'est trop leger et le bras ne tient pas - les indications de reglages ne sont bonnes qu'une fois qu'on est alle a la butée


    puis on ajuste l'anti skating si besoin


    il y a une video youtube d'explications je crois

  • Bonjour j'ai eu beaucoup de difficultés moi aussi, antipatinage à 0 et bras règlé a 2,3

  • bonjour verifiez que la courroie soit parfatainement placee sans torsion puis reglez le bras au plus leger et accentuez le poids petit a petit . bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit