Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Pb lecture fin de disque

Bonjour

j'ai effectué les réglages comme recommandé. Mais à la fin de la lecture le « bras » ripe et reviens en arrière sur le disque vinyle.

est ce un problème de réglages ?

sur la platine simmer down il n'y a pas de retour automatique du bras à la fin du disque ?

cordialement

Consulter la réponse à la question Pb lecture fin de disque

  • Après avoir modifier les réglages cela fonctionne correctement

    contre poids à 2,5 mais anti skating baissé à 1,5 sinon impossible de lire les dernières chansons de chaque vinyle et l arrêt automatique ne fonctionnait pas.


    par contre je me suis rendu compte que mon plateau présente un gros défaut d usinage, l intérieur où repose la protection noire n'est pas du tout droite de niveau, plus ou moins épais par endroit. Alors que l extérieur du plateau semble être de niveau.


    le problème c'est que ça fait comme ci les vinyles étaient voilés.

    avez vous déjà eu connaissance de ce problème ?

    merci

    • @Popsbach Ok merci pour votre reponse

    • @Yan2501 Bonjour je suis retournée au magasin et on a échanger le plateau il est mieux mais je pense que c'est usiné comme ça. Retournez chez le vendeur.

    • @Popsbach bonjour j ai le même problème de plateau que vous avez vous trouver une solution ou une réponse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit