Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonjours, j'ai un soucis depuis ce matin avec l'arrêt automatique en fin de lecture qui ne ce déclenche plus, du coup la platine tourne toujours alors que le vinyle est fini. En début de lecture cela fonctionne parfaitement dès que je décale le bras la platine ce met à tourné.

la platine a été acheter il y a deux semaine, est-ce une question de réglage ou doit-on l'envoyer en SAV? merci

Consulter la réponse à la question Arrêt automatique

• Bonjour

êtes vous sur que sur le modèle simmer down il y a un arrêt automatique avec retour du bras ? Car il me semble que non.

• @Axeljohan Après avoir passé la soirée à bien la régler. Je n'ai plus le problème, la platine s arrête à la fin du vinyle. les vinyles sont lus en totalité et moins de résistante sur le bras.

J'ai dû mettre l anti sckratching a 1,5 ( alors qu avant c'était 2,5 ) j'ai refais le réglage du contre poids et remis à 2,5.

je sais pas si ça vous aidera mais pour ma part c'est ce qui a résolu entre autre le problème de l arrêt automatique qui ne se faisait pas du tout avant.

par contre je me suis rendue compte que mon plateau n'est pas régulier du tout à l intérieur il est pas du tout de niveau. Je vais contacter le SAV car tous les vinyles semblent être « voilés » alors qu'en faite c'est le plateau qui l est.

de votre côté aucun souci avec votre plateau ?

• @Axeljohan Bonjour

merci de votre réponse.

j'ai acheté la mienne il y a qlq jours et je suis entrain de reprendre les réglages car la platine ne lisait casiment jamais les dernières chansons, j'ai baissé l anti schratching et ça semble passer mais il ne s arrête pas automatique à la fin du vinyle il revient en arrière en « ripant » et continue de tourner

cela vous fait il la même chose ?

• @Popsbach Bonjour non pas de retour de bras mais la platine s'arrête de tourner automatiquement en fin de lecture (le bras reste bien en place c'est à nous de le relever manuellement) mais maintenant à la fin de lecture la platine ne s'arrête plus de tourner malgré la fin du vinyle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit