Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Platine Marley

Bonjour, le voyant bluetooth de ma platine vinyle Marley ne s'allume pas. Impossible d'appairer les enceintes. Une idée ? Ou je dois la retourner ?

Merci ;)

Consulter les 8 réponses à la question Platine Marley

  • Bonjour, il faut mettre le bouton sur off, puis ensuite sur 33 ou 43 et appuyer sur le bouton bluetooth pour le mettre en route. Si la platine est toujours allumée (bouton rotatif sur 33 ou 43) au bout d'un certain temps le Bluetooth ne fonctionne plus.

    Si rien ne se passe, renvoyez en garantie.


  • Bonjour, normalement si on reste appuyé assez longtemps ça fonctionne. Il faut être patient mais pour ma part ça marche avec différentes enceintes. Bonne soirée et bon courage!

  • Bonjour, les enceintes doivent être de la même marque. ( j'ai offert cette platine à mon fils)

    • @pasc14551123 J'ai 2 enceintes de la même marque. Quand je les connecte en filaire le son est très très faible. Il n'y a pas besoin d'ampli supplémentaire ?

  • Bonjour,

    Nous avons régulièrement le même problème. On branche désormais une enceinte avec un câble.

    Ça fonctionne bien mais c est vraiment dommage pour le bluetooth.

    Bien à vous.

    • @phil55223515 Bonjour,


      Merci pour votre réponse. J'ai voulu essayer en filaire mais le son ne sort pas non plus. Ce sont 2 enceintes marley qui fonctionnent avec mon téléphone ! C'est à n'y rien comprendre !

  • Bonjour,

    effectivement cela me parait plutôt anormal, l'appareillage prends du temps (pour la première fois seulement) mais le bouton Bluetooth s'allume bien et doit clignoter, si vous n'arrivez pas le faire allumer ou clignoter en bleu c'est qu'un problème est effectivement présent


  • Bonjour

    j'ai eu le même problème j'ai été obligé d'acheter une enceinte Marley et l'a pas de problème

  • Et bien je ne peux vs aider car je n ai jamais essayer de brancher en Bluetooth. J espère que vs trouverez la solution. Avez vous essayer de regarder sur YouTube une vidéo explicative ? Beau week end

  • Bonjour, je l'ai acheter pour un cadeaux donc non je ne pourrais pas vous aider.

    désoler bonne soirée à vous! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit