Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Enceinte Bluetooth Marshall non compatible?

Bonjour je viens d'acheter cette platine et il est impossible de la connecter à mon enceinte Bluetooth tufton Marshall. Elle se connecte sans problème à d'autre enceinte Bluetooth, ainsi qu'à la tufton en filaire. (Et la tufton marche avec tous les autres appareils de la maison.) Existe t il un problème de compatibilité?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Enceinte Bluetooth Marshall non compatible?

  • Bonjour, malheureusement cela semble bien être un problème de compatibilité, si la platine ne vous convient pas, vous avez 15 jours pour changer d'avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Oui j'ai déjà signalé plusieurs fois ce souci à Darty qui n'a pas la solution cela vient de la platine Marley et non de l'enceinte qui se connecte à tous les autres appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit