Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Le plateau ne tourne pas

Bonjour

Achetée début mars, en attente des câbles permettant de la brancher sur notre ampli, nous souhaitions utiliser cette platine mais nous ne pouvons que constater que le plateau ne tourne pas lorsque nous positionnons le levier de lecture au-dessus du disque! c'est donc compliquer pour écouter un disque.

Que puis-je faire pour que cela fonctionne?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le plateau ne tourne pas

• C'était bien la courroie en question! Sauf erreur de ma part, ce n'était écrit nulle part.

J'avoue avoir été un peu innocent en pensant que la courroie était déjà en place.

Merci de vos conseils éclairés.

Cordialement

• regzrdez bien sous le plateau on dirait un élastique

• Très bien contente que votre problème soit solutionné. En revanche la communication par ce site est moyenne je trouve...je n'ai pas vu tous vos messages tout de suite. Bonne journée prenez soin de vous

• Il y a bien ce qui ressemble à une courroie élastique autour du support à l'envers du plateau. Est-ce la courroie en question?

• Bonjour,

finalement vous avez trouvé la courroie ?

• Mettre la courroie fournie avec la platine ;-)

• Je crains ne pas répondre au bon endroit!

Mais il n'y avait pas de courroie dans le carton! Je suppose et j'espère que la courroie est dans la platine

• Bonjour, avez vous penser à mettre la courroie d'entraînement ?

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit