Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Platine Marley mauvais son bluetooth

Bonjour,

Je viens d'acheter une platine Marley Simmer down avec la fonction Bluetooth.

Le bras est équilibré, et j'ai réussi à l'appairer avec différentes enceintes Bluetooth (UE Megabiom, Barre de son Bose...)

Mais voilà, il n'y a pas de son. On entend bien le son au niveau de la cellule, mais rien dans les enceintes à part un crachotis.

Quand je branche la platine en coaxial, cela fonctionne, mais avec un son faible (oui, le pré ampli est allumé dans cette configuration).

J'ai même changé la cellule par une neuve (commandée en 1 jour) en me disant que celle d'origine avait dû être abîmée car sans protection dans la boîte, mais ça ne change rien.

Est-ce la platine qui a un problème ou ai-je loupé quelque chose ??

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Platine Marley mauvais son bluetooth

  • Pré ampli activé ?

  • Bon, après un retour au sav, je suis passé chez Sony.

    Dommage, elle était jolie !

  • Bonjour,


    Avez-vous pensez à faire varier la molette de son (à côté du bouton d'appairage BT) ?

    • @n_gu52336413 Oui, évidemment.

      Mais ça ne resoud pas le problème en Bluetooth(ni en rca d'ailleurs)

  • Bonsoir, avez-vous bien mis auxiliaire sur l'ampli?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit