Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Le disque coince

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps une platine et je galère à la régler. En deux mots, à chaque fois, le disque se bloque, c'est-à-dire que le stylet ne passe pas sur le sillon suivant et la musique répète à l'infini le même son (je ne sais pas si je suis très clair). J'ai bien tenté de régler le poids, contrepoids et anti skating mais rien n'y fait.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le disque coince

  • Je ne suis pas expert mais il s'agit pour moi d'un défaut du vinyle.

    j'ai déjà eu le cas à plusieurs reprise même avec une nouvelle platine plus haut de gamme.

    ce qui a résolu le problème est le réglage de la sensibilité du poids ou bien le remplacement du diamant par une 2M red pour ma part

  • Bonjour,

    j'ai beaucoup galéré à l'époque et m'en suis sorti grâce à une vidéo plus généraliste sur YouTube…

    Voici des photos de mon réglage actuel :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit