Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Platine vinyl Marley Problème de conception Axe adaptateur 45T

Bonjour, j' ai acheté une platine Marley en 2019,je n'ai encore écouté des 45 tours, seulement aujourd'hui, veut lire quelques 45T et je viens de m'apercevoir que le diamètre intérieur de l'adaptateur et très légèrement plus gros que l'axe sur lequel il doit être adapté. Ce qui fait que l'adaptateur n'est pas fixé et stable et les disques sont mal lus, les disques ne tournes pas bien rond et le son est déformé. Problème de conception, car on m'a prêté un adaptateur et ça fonctionne, mais du coup, il ne rentre pas dans son axe en plastique de support de rangement !

Est-ce que le problème a été remonté chez le fabricant pour en obtenir un nouveau au bon diamètre ?

Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit