Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Problème lecture du disque

Question résolue

Bonjour,

nous venons de régler le contre poids et venons d'essayer un disque neuf....il n'est pas lu jusqu'au bout comme s'il était rayé et reste bloqué en répétant en boucle un passage....savez vous ce qu'il faut faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème lecture du disque

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Si cela fonctionne correctement avec un autre disque, cela signifie que le problème vient du disque neuf (probablement avec une micro rayure).


    Si le problème se reproduit avec tous les disques, cela signifie que le poids n'est pas encore bien réglé.


    J'espère que ma réponse pourra vous aider.


    Très bonne journée

  • Merci! Nous allons modifier le réglage...l'absence de détail dans la notice n'aide pas!!!!

    bonne soirée

  • Bonjour,

    avez vous résolu votre problème ? J'ai le même souci.

    Merci

  • Bonsoir,


    nous avons trouvé le réglage et la lecture se fait désormais sans difficulté

    il faut de la patience!!!


    • @Ouioui1903 Hello

      Le problème n'est pas le contre poid mais sûrement anti skating

      Mettez le au minimum pour commencer ( c'est la molette a côté du bras )

    • @Mbc Bonjour,

      Nous rencontrons le même problème. Impossible de régler la platine de mon fils qu'il a reçu ce dernier Noël 22....

      Nous avons pourtant respecté toutes les étapes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit