Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Pas de son

Bonjour, je viens d'offrir la platine house of Marley à la fille, delà la galère pour la faire fonctionner, il n'y a pas de notice ! Passons.

parcontre j'ai pas de son malgré la connections à l'enceinte Bluetooth, seul la sortie vasque fonctionne, avez vous une idée ?

merci par avance pour vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question Pas de son

  • Non pas trouver la solution pour l'instant, je vais retourner au magasin lundi

    • @Alban44 Bonjour, j'ai le même soucis que vous! Difficulté pour le montage et pas de son au niveau de l'enceinte Bluetooth... ??

    • @max_53646552 ??, 1 et chose que j'ai faite.

      aujourd'hui je suis retourné chez Darty pour voir avec eux , j'ai échanger l'enceinte Bluetooth JBl Charge5 qui était neuve aussi malgré qu'elle marchais pour tous le reste, nouvelle enceinte ultimate ears boom3 ( beaucoup moins bien mais pas le choix car plus rien en stock un 27decembre ). Ça marche toujours pas avec cette enceinte, je retourne chez Darty demain pour changer la platine et prendre une autre marque car totalement pas top pour le Bluetooth cette platine.

    • @Alban44 bonjour, la solution pourrait être de monter le volume de la platine par le petit bouton rond à côté de l'interrupteur général.

    • @Alban44 Je vais faire de même

  • Mémé soucis que vous! Galère pour le montage et pas de son par l'enceinte Bluetooth...?? déçue de cet achat...

  • Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?

  • Bonjour, j'ai également le même problème que vous, avez vous réussi à le régler ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit