Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Problème bras platine

Bonjour,


Le bras de ma platine ne s'abaisse plus automatiquement (je dois forcer la descente) sur le petit repos graissé et 1 fois sur 2, le vinyle tourne en boucle. J'ai l'impression que le poids du bras ne change rien mais que ça concerne vraiment le "repos-graissé".


Savez-vous ce que je peux faire ?


Merci par avance !

Julien

Consulter les 2 réponses à la question Problème bras platine

  • Bonjour, je pense que dans votre cas vous devez la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, désolé mais on ne peut pas vous répondre car nous n'avons pas eu ce problème. J'espère que vous trouverez la solution, sinon il est garanti, échangez-le ça sera plus simple pour vous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit