Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Pré amplificateur

Bonjour,

J'ai aussi un tourne disque house of marley qui fonctionne très bien avec tout les appareils bluetooth.

J'ai juste un petit soucis mais je sais pas si c'est normal.

Quand je connecte le tourne disque bluetooth mon pré amplificateur est sur off mais quand je commence à écoute du son sort quand même du tourne disque.

J'ai essayer de le mettre sur on puis remettre sur off mais le problème est toujours là...

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question Pré amplificateur

  • Personnellement, je n'ai pas ce souci.

    Je viens de vérifier pour en être sur.

    Il vaudrait mieux que vous vous rapprochiez de votre vendeur.

    Cordialement

  • Salut,


    Je suppose que tu parles de la musique qui donne une impression de sortie entre le stylus et toi ? Si oui aucun problème c'est normal. Pour ne plus entendre ce bruit à faible volume il va falloir passer à une game supérieur, prise pre ampli terre pour minimiser ces pertes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit