Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Platine Marley enceinte Harman Kardon Citation One

Bonjour, 

Impossible de me connecter en Bluetooth de ma platine Marley vers mon enceinte Harman Kardon citation One.

Même le technicien ne comprends pas .

je suis retourné au magasin et ils me l'ont remplacé.Toujours rien!!!

La platine a fonctionné en Bluetooth avec une barre son à 40€

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Platine Marley enceinte Harman Kardon Citation One

  • Bonjour, voici la procédure complète de mise en service de la platine. https://sav.darty.com/thematic/METTRE-EN-SERVICE-SA-PLATINE-DISQUE-VINYLE-HOUSE-OF-MARLEY/983 Vous avez bien configuré votre enceinte ? Avant de pouvoir utiliser ce produit, il doit obligatoirement être paramétré avec un smartphone ou tablette depuis l'application Home, le Bluetooth sera accessible uniquement après cette configuration. Pour fonctionner l'enceinte à besoin du réseau wifi. https://youtu.be/Y0b5gRMkHp0
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,


    Si la platine fonctionne en Bluetooth avec une autre enceinte, il faut donc peut-être regarder du côté de l'appairage de votre enceinte Harman.


    J'ai vu qu'il y avait une certaine étape à suivre pour désactiver dans un premier temps les connexions existantes avec l'enceinte Harman sur le manuel afin d'établir dans un second temps un nouvel appairage. La voici :


    REMARQUES : • Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant plus de 5 secondes pour désactiver toutes les connexions Bluetooth et repasser en mode d'appairage.


    ps : pensez aussi à désactiver le Bluetooth des appareils, autres que la platine et l'enceinte Harman, qui risquent de perturber l'appairage (je me suis fais avoir avec mes enceintes de bureau car elles ont un mode de recherche d'appairage permanent).


    En espérant que vous arriverez à trouver une solution.

  • J'ai lâché l'affaire c'est dommage mais cette platine n'est pas compatible avec certaines enceintes "killburn et boose pour ma part" achetez plutôt le modèle non bluetooth qui est moins cher, cdlt.

  • Bonjour, la connection bluetooth est aléatoire : je ne peux pas me connecter à ma barre de son Samsung mais je peux me connecter avec mon enceinte JLB. C'est assez pénible. Il y a pas mal de produits non compatibles avec cette platine, c'est vraiment dommage.

  • Bonjour. Idem avec ma barre de son Samsung. BT capricieux. Au final j'ai réussi à la brancher sur une chaine hifi en Bt en réduisant la distance. J'ai aussi remarqué qu'il fallait éteindre le Bt des téléphones pour éviter les interférences . Platine très belle et de qualité mais bt sensible

  • pour moi cette platine n'a pas d'ampli donc pas possible de brancher sur une enceinte en filaire

  • La connexion à une enceinte Bluetooth reste très complexe avec cette platine. Très peu sont compatibles.

    J'ai opté pour l'enceinte Get Together de la même marque afin d'avoir une compatibilité assurée à 100%.

  • Bonjour, il faut réinitialiser l'appairage en appuyant longtemps sur le bouton de connexion Bluetooth. Et reappairer avec la nouvelle enceinte

  • Bonjour

    j'ai réussi mais le son n'était pas incroyable il faut privilégier une connexion filaire c'est toujours mieux et j'ai du coup choisie l'enceinte de la même marque que la platine et le son est top

  • Bonsoir impossible de me connecter avec une Marshall... apparemment ne se connecte pas avec toutes les enceintes ?? du coup on la branche directement à l enceinte.....??



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit