Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Appairer platine house of Marley a la kilburn 2

Question résolue

Bonjour je n'arrive pas a appairer les 2 appareils, a l'aide Svp

Platine house of Marley

Kilburn 2 marshall

Consulter les 4 réponses à la question Appairer platine house of Marley a la kilburn 2

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec les 2 mêmes appareils. J'ai pourtant déjà réussi à les connecter, mais depuis aujourd'hui, impossible d'y arriver. Le voyant bluetooth de la platine passe du bleu clignotant au rouge... Êtes vous parvenu à résoudre le problème ?

  • En fait si elle bien bluetooth car cela fonctionne avec une enceinte bose j'ai fait le test, mais pas avec la kilburn 2 Marshall, si quelqu'un a l'info je n'arrive pas à appairer la kilburn 2 avec la platine House Marley?

  • Bonjour,

    Vous êtes obligé de brancher par câble, il n'y a malheureusement pas de bluetooth sur la platine.

  • Bonjour,

    Vous êtes obligé de brancher par câble, la platine nest pas équipée bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit