Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Utilisation enceinte Bluetooth

Bonjour, je suis très intéressé par ce produit mais dans les avis, j'ai pu lire qu'il y avait parfois des difficultés de connexion avec certaines enceintes Bluetooth. En l'occurrence je possède une enceinte bose.

Est-ce que cela fonctionne ?

Par avance merci pour votre aide


Consulter les 4 réponses à la question Utilisation enceinte Bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ! J'ai acheté cette platine à mon conjoint qui possède une BOSE , la grise soundlink 3 et elle fonctionne très très bien avec la platine enfin j'ai pas eu de problème en 4 mois !

    le son est propre on a eu un peu de mal à comprendre pour placer le diamant de la platine pour le disque mais sinon tout vas bien une fois pris le coup de main ça va tout seul !

  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question car j'ai branché ma platine sur une chaine hifi et mes enceintes sont filaires.

  • Connexion avec la même marque oui avec les autres non il y a un souci j'ai déjà signalé le problème plusieurs fois j'ai lâché l'affaire !!

  • En effet le Bluetooth de cette platine est capricieux. J'ai une enceinte BOse Soundlink mini est il a fallu insister pas mal de fois pour connecter la platine à l'enceinte. L'enceinte étant à moi, et la platine à ma fille, pour éviter qu'elle nous la pique sans arret, on a investi dans un enceinte bluetooth de la même marque que la platine, et là bien sur aucun pb de connexion. Malgès se désagrément, cela reste un très bonne platine avec une finition impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit