Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

compatibilité honor windows 10

bonjour que veut dire qu'un téléphone n'est pas compatible avec windows 10. Cela veut il dire que si on a windows 10 sur son pc, on ne peut pas connecter le téléphone au pc pour la gestion est le transfer de fichier ?? merci d'avance

ne charge plus

Bonjour, ce matin mon Honor ne charge plus, en le branchant aucun chargement ne se fait, quelques soit le chargeur (j'en ai essayé ++) Il est toujours sous garantie, mais si quelqu'un a eu le même problème ? Merci

notifications HONOR 5x

bonjour, je viens d'acheter un honor 5x. j'ai des problèmes pour recevoir les notifications des applis style RMC.... j'ai bien lu vos précieux conseils mais pour l'instant rien ne bouge malgré les manips. j'ai aussi un soucis avec l'icône THEMES. j ai ... voir la suite

Répondre

Appareil photo avec flash

Bonjour, le smartphone possède-t-il un flash? Merci

stockage photos

bonjour, j'ai un honor x5 et j'aimerai ajouter des photos dans un album deja cree, comment faire ? merci d'avance

Facon de répondre à un appel

Bonjour, Je possède un Honor 5X sous Android 6.0.1 (Marshmallow) et je cherche une option pour changer la facon de répondre à un appel. En effet je souhaiterai taper sur un bouton plutot que faire glisser mais je ne trouve pas celà dans les paramètr... voir la suite

Honor 5x bloqué en veille

Bonjour. Depuis hier, mon honor 5x reste bloqué en veille si celle-ci dure plus de 10 secondes : il faut le redémarrer pour recommencer à l'utiliser (appui de plus de 10 sec sur l'interrupteur). Hier l'appareil a connu l'humidité (pluie), sans être en ... voir la suite

Honor 5x langue

bonjour Je n ai pas de choix de langue sur l interface à part l anglais. Comment passer en français ? Aussi il semblerait qu il faille cliquer plusieurs fois sur les icônes pour les les ouvrir ...comment désactiver cette fonction ? merci

un conseil

bonjour je ne sais pas comment telecharger mes photos de mon portable vers mon ordinateur de marque asus merci

Impossible de passer et recevoir des appels

Bonjour, Une fois le numéro composé le nom s affiche et plus rien ne se passe.je ne reçois plus d'appels mais seulement un message me disant qu' on a essayé de me joindre. Je peux envoyer et recevoir des SMS et whatsapp marche très bien. J' ai fait re... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit