Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Prise d'appel téléphonique

Bonjour, Venant de mettre en service, je peux appeler, envoyer SMS mais quand un appel arrive, l'écran ne répond pas en appuyant sur le combiné virtuel vert... Merci de vos réponses

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, Satisfait du produit et des délais de livraisons. Ce smartphone est de bonne facture, et présent un bon rapport qualité prix. Je le recommande aux personnes cherchant un appareil simple et fiable, sans superflus.

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, Ce produit est parfait: tres bonne ergonomie, tres beau, tres réactif, bon appareil photo, lecteur d'empreinte réactif, bonne autonomie et surtout EXCELLENT RAPPORT QAULITE / PRIX. Je le conseille a tout le monde. Merci.

Répondre

Avis sur le honor 5x

Bonjour, Super telephone avec un excellent rapport qualite prix

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, très bon produit pour son prix, je suis ravi d'avoir découvert la marque avec ce modèle

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, BON TELEPHONE FACILE A UTILISER LE TELEPHONE REAGIT BIEN ET EST FLUIDE SEUL BEMOL LA LUMINOSITE AU SOLEIL

Répondre

AVIS HONOR 5X

Bonjour, Après plus d'un mois d'utilisation de l'HONOR 5X, j'affiche ma pleine satisfaction. En effet, la grandeur de l'écran offre à l'utilisateur un confort visuel appréciable. L'autonomie de la batterie est surprenante car après une journée d'utilis... voir la suite

Répondre

Très bon téléphone / avis

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, ce téléphone est un bon achat surtout compte tenu de son prix. A noter en point fort : écran, autonomie, réactivité... merci Thierry

Répondre

Honor 5x

Bonjour, Je suis très satisfait du Honor 5x.C'est mon premier smartphone et j'en suis vraiment satisfait Merci

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, Le haut du panier des smartphones mileu-de-gamme ! Incroyable la qualité de finition, EMUI 3.1 (Maintenant 4.0 depuis la maj de juillet) est plutôt agréable. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit