Prise d'appel téléphonique
Bonjour, Venant de mettre en service, je peux appeler, envoyer SMS mais quand un appel arrive, l'écran ne répond pas en appuyant sur le combiné virtuel vert... Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Venant de mettre en service, je peux appeler, envoyer SMS mais quand un appel arrive, l'écran ne répond pas en appuyant sur le combiné virtuel vert... Merci de vos réponses
Bonjour, Satisfait du produit et des délais de livraisons. Ce smartphone est de bonne facture, et présent un bon rapport qualité prix. Je le recommande aux personnes cherchant un appareil simple et fiable, sans superflus.
Bonjour, Ce produit est parfait: tres bonne ergonomie, tres beau, tres réactif, bon appareil photo, lecteur d'empreinte réactif, bonne autonomie et surtout EXCELLENT RAPPORT QAULITE / PRIX. Je le conseille a tout le monde. Merci.
Bonjour, Super telephone avec un excellent rapport qualite prix
Bonjour, très bon produit pour son prix, je suis ravi d'avoir découvert la marque avec ce modèle
Bonjour, BON TELEPHONE FACILE A UTILISER LE TELEPHONE REAGIT BIEN ET EST FLUIDE SEUL BEMOL LA LUMINOSITE AU SOLEIL
Bonjour, Après plus d'un mois d'utilisation de l'HONOR 5X, j'affiche ma pleine satisfaction. En effet, la grandeur de l'écran offre à l'utilisateur un confort visuel appréciable. L'autonomie de la batterie est surprenante car après une journée d'utilis... voir la suite
Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, ce téléphone est un bon achat surtout compte tenu de son prix. A noter en point fort : écran, autonomie, réactivité... merci Thierry
Bonjour, Je suis très satisfait du Honor 5x.C'est mon premier smartphone et j'en suis vraiment satisfait Merci
Bonjour, Le haut du panier des smartphones mileu-de-gamme ! Incroyable la qualité de finition, EMUI 3.1 (Maintenant 4.0 depuis la maj de juillet) est plutôt agréable. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil