Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

AVIS HONOR 5 X OR

Bonjour Beau téléphone, bel écran, prix vraiment intéressant, finition haut de gamme Merci

Répondre

Avis sur le Honor 5x

Bonjour, Acheté il y a à peine quelques jours et je suis très contente de ce produit. Autonomie très satisfaisante, design superbe (Gold) . Un vrai plaisir de l'utiliser ! Très bon rapport qualité prix. Je le recommande! Je le recommande. Merci

système d'exploitation du Honor 5x or

Bonjour, La description du Honor 5x or sur le site indique que le système d'exploitation est sous android kit kat au lieu de 5.1 lollipop....j'aimerai savoir si c'est une erreur? en plus quelle est la différence entre un Honor 5x or et un Honor 5x dual si... voir la suite

Répondre

transfert de numero dans mes contact

Bonjour, comment procéder pour le transfert de numero dans mes contact? merci

Répondre

rembourssement

bonjour quelqu'un a eu des problèmes de remboursement des 30 euro de cadeau j'ai tout fourni les originaux et il veulent pas me les donner ??? merci

DAS du smartphone

Bonjour, quels sont les 2 DAS (de tête et de corps) de ce smartphone? Sur les spécifications il est écrit 0.56 w/kg alors que sur le site d'Honor c'est 1.13 w/kg. Merci

Avis sur Honor 5X

Bonjour Je suis ravie de cet achat, très bonne autonomie, très joli design à un prix vraiment imbattable. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce smartphone. merci

Avis sur téléphone Honor 5X

Bonjour, Apres avoir testé ce téléphone pendant une journée et en avoir utilisé les différentes fonctionnalités, je trouve ce téléphone très bien. Il arrive LARGEMENT à la hauteur de ses concurrents de marque dont le prix et 2 voir 3 fois plus cher. Seul ... voir la suite

Marshmallow

Bonjour à tous Je viens de recevoir la mise à jour vers marshmallow Je ne vois pas de grand changement ni d'amélioration Avez-vous des idées ? merci

Répondre

widget

bonjour, je souhaiterai télécharger un widget pour mettre mes contacts favori sur mon écran d’accueil , mais ceux que j'ai télécharger sur le playstore ne s'ouvrent pas.....quelqu'un à la solution? merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit