GPS .
Bonjour à tous .. Honor 5x possède t-il un GPS. Si oui comment fait t'on pour l'activer. Merci de votre réponse .... .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous .. Honor 5x possède t-il un GPS. Si oui comment fait t'on pour l'activer. Merci de votre réponse .... .
BONJOUR SUPER BELLE EXPERIENCE, INTERFACE CONVIVIALE, DESIGN AUX CONTOURS PLAISANTS. PERFORMANCES AU RENDEZ-VOUS. MERCI HONOR
Bonjour, suite à mon achat du Honor 5x Gris , je suis plus que satisfaite de ce smartphone. Un téléphone très fluide avec un bon rapport-qualité prix. Une bonne autonomie avec un bel écran ainsi qu'un capteur d'empreinte digitale très réactif. Je recomman... voir la suite
Bonjour, Smartphone avec un très bon rapport qualité/prix. Fait parfaitement le boulot. Bon écran, bonne prise en main avec une bonne autonomie. Je recommande.
Bonjour, Très bon rapport qualité prix, belle définition et fluidité de l'écran, autonomie record. Très satisfait, je recommande.
Bonjour je ne parviens pas à mettre mes photos par dates dans mon honor 5X. je voudrais les classer soit par ordre décroissant ou croissant. de plus est il possible de changer le fond blanc qui est triste pour regarder ses photos. peut on créer un ... voir la suite
Bonjour très bon rapport qualité/prix. Téléphone ayant une très bonne autonomie et des caractéristiques techniques plus que corrects. Appareil recommandé ! Merci
Bonjour Je ne trouve pas comment faire pour changer la sonnerie des mails , voir l'enlever car c'est la même que pour les textos donc pas très pratique. Est ce que quelqu'un saurais comment procéder ? Merci par avance :)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil