Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Honor 5 ...ou est la 4G?

Bonjour, Vendu comme smartphone 4 G, je n'obseve pratiquement jamais une telle connexion; de sorte qu'en.ville par ex. Je ne peux pas me diriger, etant toujours hors connexion. Y a t- il une manip.speciale à faire? Merci

Le mode d'emploi de mon 5x

Bonjour, Comment changer la batterie du 5x,comment effacer les messages? merci

Content !

Bonjour super content de mon achat. Autonomie très satisfaisante, design au top. Génial ! Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.

Répondre

Avis Honor 5x

Bonjour, Très bon téléphone surtout pour ce prix. Très bon écran, bonne autonomie, surcouche Emui très bien pensé (surtout lorsque l'on vient d'Apple), Empreinte rapide pour l'ouverture du téléphone. Bref très bien pour ceux qui aiment les grands écrans. ... voir la suite

Répondre

Avis sur le Honor 5x

Bonjour, Très bon téléphone, très bonne autonomie, un stockage interne très agréable si couplé à une carte SD, excellent rapport qualité/prix, n'a pas à rougir face à ses concurents. Je le recommande grandement.

Répondre

avis honor5x

Bonjour Bon téléphone dans l'ensemble ,la surcouche est bien pensé. le mode économie d’énergie est pas mal pour garder sa batterie quand on n'utilise pas le smartphone. Petit bémol sur les 2giga de mémoire vive 1 est disponible car le reste utilisé pour... voir la suite

Répondre

LENTEUR dans l interface

Bonjour, suis je le seul à constater qu'il rame beaucoup sans raisons ?? Merci

Avis honor 5

Bonjour, je trouve que c'est un bon téléphone après une semaine d'utilisation

Répondre

Avis hornor x

Bonjour, je viens de recevoir mon HONOR5X Le produit est bien fini et complet . Il a un design Sympath La prise en main se fait facilement Petit Bémol, Le bouton d'arrêt et de verrouillage est sensible L'appareil s'arrête lorsque l'on appuie par in... voir la suite

Répondre

Avis Honor 5x

Bonjour, Satisfait de mon achat. Bon rapport qualité prix. Je le recommande

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit