Honor 5 ...ou est la 4G?
Bonjour, Vendu comme smartphone 4 G, je n'obseve pratiquement jamais une telle connexion; de sorte qu'en.ville par ex. Je ne peux pas me diriger, etant toujours hors connexion. Y a t- il une manip.speciale à faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Vendu comme smartphone 4 G, je n'obseve pratiquement jamais une telle connexion; de sorte qu'en.ville par ex. Je ne peux pas me diriger, etant toujours hors connexion. Y a t- il une manip.speciale à faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment changer la batterie du 5x,comment effacer les messages? merci
Bonjour super content de mon achat. Autonomie très satisfaisante, design au top. Génial ! Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Bonjour, Très bon téléphone surtout pour ce prix. Très bon écran, bonne autonomie, surcouche Emui très bien pensé (surtout lorsque l'on vient d'Apple), Empreinte rapide pour l'ouverture du téléphone. Bref très bien pour ceux qui aiment les grands écrans. ... voir la suite
Bonjour, Très bon téléphone, très bonne autonomie, un stockage interne très agréable si couplé à une carte SD, excellent rapport qualité/prix, n'a pas à rougir face à ses concurents. Je le recommande grandement.
Bonjour Bon téléphone dans l'ensemble ,la surcouche est bien pensé. le mode économie d’énergie est pas mal pour garder sa batterie quand on n'utilise pas le smartphone. Petit bémol sur les 2giga de mémoire vive 1 est disponible car le reste utilisé pour... voir la suite
Bonjour, suis je le seul à constater qu'il rame beaucoup sans raisons ?? Merci
Bonjour, je trouve que c'est un bon téléphone après une semaine d'utilisation
Bonjour, je viens de recevoir mon HONOR5X Le produit est bien fini et complet . Il a un design Sympath La prise en main se fait facilement Petit Bémol, Le bouton d'arrêt et de verrouillage est sensible L'appareil s'arrête lorsque l'on appuie par in... voir la suite
Bonjour, Satisfait de mon achat. Bon rapport qualité prix. Je le recommande
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil