Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

LENTEUR dans l interface

Bonjour, suis je le seul à constater qu'il rame beaucoup sans raisons ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question LENTEUR dans l interface

  • Si je compare avec le Huawei P8 Lite où j'ai installé les mêmes applis, et tous les 2 sur Marshmallow maintenant, honor 5x est moins rapide (pour des spéc. analogues, il tire un écran 5,5" en 1080p, au lieu de 5" en 720p, c'est peut-être ça)
  • Bonjour,avait vous des applications qui se lance au démarrage (skype,facebook....)cela peux ralentir le système autre possibilité mode éco
  • Bonjour, je possede un 5x depuis un mois et j en suis content, il ne rame pas du tous !! ... pour l instant... navigation Internet fluide.
  • toutes les applis possédées avant sur le samsung, vont beaucoup + vite sur honor5x, le bon en avant se voit surtout sur la navigation internet comme Facebook, les recherches sur google...peut etre ,- d'applis ouvertes par rapport à vous ??
  • Bonjour, Oui, sans doute. Quels sont les symptômes? Quels sont les applis en fonctionnement? Quel est l'état mémoire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit