Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Led de notification

Bonjour, ce mobile possède-t-il une led de notification clignotante en cas d'appel manqué ou d'arrivée de sms ? Merci

Huawei

Bonjour, le honor x5 fait il partie de la marque huawei ? merci

Avis sur l'écran

Bonjour à tous, je viens de me commander ce téléphone que je trouve très joli mais je me pose des questions concernant l'écran. La première ... L'écran est il vraiment grand ? (C'est ce que je recherche). La deuxième ... L'écran est il fragile ? Si oui, q... voir la suite

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, suite à ma commande du 27/03/2016 du Honor 5X Gold, j'en suis vraiment satisfait. Il n'a pas à rougir de ses concurrents car il est vraiment performant et possède un beau design et l'écran est juste magnifique. Pour cette qualité, le prix est vra... voir la suite

Excellent choix

Bonjour, Le Honor 5x répond en tout point à mes attentes, rien à dire tout ok. Appareil sensationnel techniquement. Rapport qualité/prix au top. merci

Mise de la sonnerie en mode discret

bonjour Comment mettre en discret ( chez un docteur par exemple) merci

MAJ mise à jour marshmallow sur honor 5x

Bonjour, J'ai trouvé sur le site officiel la MAJ pour faire passer le HONOR 5X vers la version marshmallow. Par contre pas de TUTO. Quelqu'un peut il m'aider. D'avance merci.

Avis Honor 5x

Bonjour, C'est un bon compromis rapport qualité prix.

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour Je suis très contente de ce produit. Autonomie très satisfaisante, design au top. Un vrai plaisir de l'utiliser ! Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.

carte sim

bonsoir, j'ai acheté un Ipod honor 5x eet je voudrai savoir la suite de la procédure je n'ai encore rien fait . je suis novice en Ipod Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit