Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment mettre deux fuseaux horaires differents sur le tel

bonjour a tous j'aimerais mettre deux fuseaux horaires sur mon telephone et je n'arrive pas à le faire . Un pour la france et l'autre le quebec .Merci de votre aide . cordialement

Consulter les 10 réponses à la question comment mettre deux fuseaux horaires differents sur le tel

  • Aller dans paramètres, puis tout en bas dans paramètres avancés, puis date et heures, puis dans doubles horloge cocher l'option double horloge et définir la ville de domiciliation
  • ha, et il faut décocher l'option fuseau horraire automatique et ainsi il y aura 2 horloges lorsque le téléphone sera en veille
  • Bonjour Véroquebec , Je ne crois pas que l'on puisse le faire, en tout cas moi je ne sais. Désolée. Cordialement .
  • Bonjour Il faut aller sur la page de votre bureau ou se trouve l'horloge actuelle, ensuite vous appuyer sur l'horloge pour faire afficher les options de l'horloge et ici vous aurez 4 onglets dont celui de l'horloge. Sur cette page de l'onglet de l'horloge, en bas vous avez un + pour ajouter une horloge supplémentaire.
  • Ont ne peut pas .pour info il y a 6 heures de décalage horaire pour la période hivernal .
  • Rebonjour, Il y a effectivement une seule façon d'afficher un double fuseau horaire mais sur l'écran de veille. Il faut aller dans horloge, dans la barre du bas faire défiler jusqu' aux paramètres, choisir double affichage, et opter pour le lieu secondaire de domiciliation. Cordialement,\
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'on puisse faire afficher 2 fuseaux horaires contrairement à la météo qui peut le faire. Sinon la seule option reste d'aller dans horloge et d'ajouter un nouveau fuseau horaire consultable uniquement à partir de ce point de menu. Cordialement,
  • Bonjour Vous allez sur horloge, vous choisissez de nouveau horloge. En bas il y a un plus qui veut dire ajouter, et vous choisissez autant de ville que vous voulez. Cordialement
  • merci fabrice pour ta patience mais il ne faut pas decocher le fuseau horaire sinon il ne se met pas a jour !!! merci j'ai les deux horloges en veille ...merci de ton aide et aux autres aussi :)
  • Merci pour l'info mais ne s'affiche pas sur mon téléphone en ayant fait ce que vous me dites , Fabrice .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit