sonnerie d'accusé de réception sms
Bonjour, comment avoir une sonnerie à chaque accusé de réception de sms ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment avoir une sonnerie à chaque accusé de réception de sms ? merci
bonjour, Ravie de mon nouvel HONOR 5X et offre imbattable ! DAS super Bas, fluide et design !
bonjour après quelques semaines d'utilisation ,je trouve ce téléphone pas mal. Je ne me sers pas du lecteur d'empreintes trouvant cela gadget. La puissance du téléphone est bonne même si les applications installées au démarrage occupent 1 g de mémoire v... voir la suite
Bonjour, Appareil très satisfaisant, grande autonomie, bonne résolution, qualité photo correcte. Présence d'un détecteur d'empreinte digitale. Enfin, grand écran et apparence élégante. Pas déçue.
Bonjour, je suis très content de mon achat, le Honor 5x possède un beau design allié à un excellent rapport qualité-prix. Les finitions et l'autonomie sont très convaincantes je recommande.
Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Aucune mise à jour n'est proposée sur le téléphone via les paramètres ou via Hi Suite depuis fin 2017 alors qu'il y a eu des màj depuis Version actuelle Android 5.1.1 / correctif sécurité 05 mai 2017 / EMUI 3.1 / KIW-L21C432B160 / IMEI 863606034... voir la suite
Bonjour, je suis très intéressée par ce produit; mais j'ai quelques questions: -quelle est l'autonomie maximum? -Es un bon téléphone? -As t'il des défauts? -J 'ai besoins d'un bon smartphone, résistant, fiable, grand écran... Si je l'achète , serais d... voir la suite
Bonjour, je cherche un smartphone simple à prix abordable (pas 500€ à mettre...), qui sache d'abord bien téléphoner puis prendre des photos correctes. Donc un bon rapport qualité prix Pensez vous que le honor 5X remplisse ces critères ? En êtes vous sa... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais m'offrir le honor 5 x mais il est indiqué qu'il utilise Android 5.1 puis Android 4.4. Lequel utilise t'il réellement ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil