Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4937 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

Bonjour à tous, je suis en train de comparer différents smartphones pour un futur achat et je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci. Est-ce que les photos sont de qualités ? Est-il robuste ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? Merci beaucoup pour vos retours, cela m'aiderait énormément à me décider ! Excellente fin d'année à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

• Bonjour, les photos sont vraiment belles y compris celles prises de nuit.

Par contre, il faut s'habituer à une utilisation différente des autres Android. Cela ressemble plus à l'iPhone.

Bonnes fêtes à vous aussi.

• Bonjour,

Le Honor5x est très ancien (plus de 5 ans) et ne devrait plus être vendu neuf actuellement. Il était bien a son époque mais il doit y avoir d'autres modèles désormais pouvant vous convenir

Bonne fête de fin d'année

• Bonjour, ce téléphone est totalement dépassé son achat n'est pas pertinent, sa version d'Android est trop ancienne beaucoup d'applications ne fonctionneront pas, il sera très lent son utilisation sera très pénible, à mon avis il est préférable d'acheter un smartphone plus récent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit