Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bon smatphone

bonjour après quelques semaines d'utilisation ,je trouve ce téléphone pas mal. Je ne me sers pas du lecteur d'empreintes trouvant cela gadget. La puissance du téléphone est bonne même si les applications installées au démarrage occupent 1 g de mémoire vive à elles seules. Niveau autonomie ,il est dans la moyenne avec un gros plus pour le mode économies d’énergie utile au boulot pour que le téléphone tienne deux jours sans charge. La surcouche est d’ailleurs bien conçu et j’espère que les mise a jour seront longtemps suivis. Merci

Consulter la réponse à la question Bon smatphone

  • Merci pour ces précisions. Il est évident que, venant d'un Microsoft 640 (et je vais y retourner vendredi: plutôt que régler les Sim pour la Belgique et pour l'Espagne et me trouver en conflit de Sim quand j'arrive à destination et que j'appelle pour indiquer à mon épouse où elle doit venir me chercher (à la gare de Fuengirola ou à la gare des autobus de Marbella), j'ai acheté ce smartphone Androïd dédié à la Sim belge et je suis aussi largué que je l'étais quand j'ai acheté le Nokia 820 qui a précédé le 640. Les deux smartphone sont en double Sim mais c'est vraiment au cas où.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit