Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Notifications

Bonjour, Je possède un HONOR 5 X et je ne reçois aucune notification par exemple de l'appli de l'Equipe ou de Euronews, ect... J'ai configuré correctement le centre de notifications ainsi que les paramètres des applis concernées, Avez vous rencontré ce... voir la suite

PARFAIT

BONJOUR TRES BEAU DESIGN ET UN GRAND ECRAN. UN SMARTPHONE MOYEN DE GAMME QUI POURRAIT SE CONFONDRE AVEC DU HAUT DE GAMME ET QUI N'A RIEN A ENVIER A DES MODELES 2 A 3 FOIS PLUS CHERS. LE GROS PLUS, C'EST LE LECTEUR D'EMPREINTES DIGITALES AVEC FONCTIONS PAR... voir la suite

Répondre

connexion WIFI

BONJOUR, QUAND JE RENTRE CHEZ MOI LE WIFI NE CE MET PAS AUTOMATIQUEMENT JE DOIS L ACTIVER; MERCI DE VOS RÉPONSES

rooter honor 5x

bonjour je souhaiterais rooter mon honor 5x , je recherch un tuto en francais , si quelqu.un a une adresse a+ merci

Marque honor ou huawei

Bonjour, G une question la marque c honor ou Huawei ou c le modèle ki s appele honor ? merci

Notice d'emplois

Bonjour J'aimerai Voir le mode d'emploi du Honor 5x Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit