Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Honor 5x

Bonjour, peux-t-on ouvrir l'arrière du Honor 5x? merci

Avis sur Honor 5X

Bonjour , Bon appareil au rapport qualité-prix très satisfaisant. merci

Juste Parfait

BONJOUR J'AI TOUJOURS EU DES IPHONES MAIS QUAND ON VOIT LE RAPPORT QUALITE PRIX DU HONOR 5X CELA CHANGE TOUT ET LA BATTERIE DE MON HONOR 5X TIENT TOUTE LA JOURNEE MERCI

Répondre

Emoticones

Bonjour, L'appareil contient tres peu d'emoticones,j'en ai téléchargé mais leur usage ne convient pas. Avez vous rencontré ce problème, et qu'elle solution avez vous adopté. Merci

Avis sur HONOR 5X

Bonjour Appareil grand format au design moderne et à l'interface fluide. Grande autonomie. Un très bon rapport qualité/prix. Merci

Répondre

personaliser mes sonneries

Bonjour, comment personnaliser mes sonneries pour mes differents contacts? merci

Répondre

utilisation generale

Bonjour comment mettre une photo a mes contacts merci

Carte sim/carte SD

bonjour Comment insérer sa carte SIm et carte SD ? ? Merci

Avis de Karin A.

Bonjour, Beau design belle qualité de matériau facilité d'utilisation mais problème de lumière pour l'appareil photo et de son lors des communications téléphoniques (manque de netteté) alors qu'avec mon ancien Huawei ascend g740, le son était parfait. Ce... voir la suite

Répondre

notification et appel de la messagerie vocale

bonjour, quand on me laisse un message vocal je n'ai ni notification , ni appel de ma messagerie, mais j'ai bien les messages enregistrés, j'ai regardé paramètres messagerie vocal mais il n'y a que le n°de ma messagerie(123), peut-on m'aider, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit