Avis honor 5X
Bonjour, excellent rapport qualité pour ce smartphone qui en plus en plus est très joli face au haut de gamme c'est un sérieux concurrent je le recommande vivement merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Très bon rapport qualité prix, ce téléphone est au dessus des autres au vue de son prix, seul bémol l'autonomie est suffisante pour tenir une bonne journée mais pas sans plus.
Bonjour, excellent rapport qualité pour ce smartphone qui en plus en plus est très joli face au haut de gamme c'est un sérieux concurrent je le recommande vivement merci
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation je ne vois pas ce que les autres smartphone beaucoup plus cher peuvent proposer. Il est vraiment bien. Je le recommande à 100%. Je suis un homme est en couleur Gris, il est superbe. Je ne regrette absolument pas... voir la suite
Bonjour, achat fait pour la fête des mère ma mère est très contente. la qualité est remarquable j'utilise moi même un mate 8
Bonjour A ce jour , je pense que ce telephone est le meilleur rapport performance/prix ... impeccable merci
Bonjour, Ce smartphone est sans égal au niveau rapport qualité/prix et performance/prix. Son design est digne de modèles plus onéreux, ses caractéristiques techniques sont très convenables pour cette gamme de prix. Je recommande fortement cet appareil. ... voir la suite
Bonjour, Acheté le 16 mai, livré le 24 mai. Pour l'instant, le téléphone est conforme aux attentes. merci
Bonjour, bon rapport qualité prix, à 200 euros il n'y a pas mieux. Cordialement,
Bonjour, Ce Honor 5X est un téléphone dual-sim abordable, avec une led de notif et un lecteur d'empreintes qui n'est pas qu'un gadget. Très bon rapport qualité prix. Je regrette juste l’absence de gorilla glass qui me fait douter de la longévité du télé... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter un honor 5 x et je n'arrive pas à me connecter à me Freebox; J'ai simplement accès a l'internet via free secure. Si l'on pouvait me venir en aide étant novice, cela serait sympa. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil