Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Avis sur le Honor 5X

Bonjour Déballé hier, compte google synchronisé, tout marche très bien. Il est élégant, rapide, son autonomie de batterie est excellente. je recommande ce téléphone. Merci

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, Très bon produit, joli design. Avec possibilité de double sim ET extension de mémoire par Micro SD. L'écran manque juste un peu de contraste en extérieur. Merci

Avis sur HONOR 5X

Bonjour, très bon smartphone, élégant et performant pour cette gamme de prix. Le capteur d'empreinte me semblait être un gadget mais au final on y prends gout très rapidement au point de ne plus s'en passer. Produit à recommander. merci

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, Très bon téléphone, je suis impressionné par sa qualité, la finition des composants utilisés et ses performances. La prise en main est bonne, ce qui peut être étonnant pour un écran de cette taille. Utilisation agréable, bon rapport qualité prix,... voir la suite

Répondre

avis sur le honor 5X

BONJOUR ACHAT TROP RECENT POUR DONNER UNE EXPERIENCE CONSTRUCTIVE AU TOUCHER ET A L’OEIL AGREABLE . UN MODE D’EMPLOI PLUS REMPLI SERAIT UN PLUS PEUT ETRE UNE HOUSE DE PROTECTION SERAIT BIEN VENU QUITTE A FAIRE UN PEU DE PUB DESSUS ANSI QU’UNE CARTE ... voir la suite

Répondre

Avis sur Honor 5x

BONJOUR CE SMARTPHONE A UN SUPER DESIGN, GRAND ECRAN. AUTONOMIE 2 A 3 JOURS POUR UNE UTILISATION NORMALE. PRIX 3 FOIS MOINS CHER QU UN SAMSUNG OU UN IPHONE. LE HI SUITE QUI GERE L INTERFACE ENTRE LE PC ET LE SMARTPHONE EST FACILE A TELECHARGER, INSTALLER ... voir la suite

Répondre

Avis sur Honor 5x

Bonjour, Je suis très satisfait du Honor 5x.C'est mon premier smartphone et j'en suis vraiment satisfait. je recommande vivement merci

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour sur le papier très bon téléphone rapport qualité prix,mais après 6 jours d'utilisation déjà en panne problème de connexion casque stéréo ! depuis 15 jours en sav.

Répondre

Avis Honor 5X

Bonjour, Le Honor 5x est un excellent smartphone. Son appareil photo est très performant (comme le reste) et son design est du plus bel effet. Le capteur d'empreintes digitales fonctionne correctement et reste très pratique. Ce téléphone est surement un d... voir la suite

UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

BONJOUR, J'AI ETAIS SURPRIS PAR LA BELLE FINITION DE CE HONOR 5X. BELLE ECRAN, BONS CAPTEURS PHOTOS, RAPIDE ET INTUITIF. L'INTERFACE UTILISATEUR EST SOBRE, FLUIDE ET POURVU DE NOMBREUSES FONCTIONNALITEES DE PERSONNALISATION. LE CAPTEUR D'EMPREINTE PEUT ET... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit