Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Huawei

Bonjour, le honor x5 fait il partie de la marque huawei ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Huawei

  • Bonsoir Oui honnor est une sous marque de huawai...
  • Je confirme, c'est bien un huawei
  • Bonjour. Honor est une filiale de huawei. Pour ma part j'ai acheté le honor x5 il y a environ 1 mois. Aucun regret. Il est top et très pratique notamment grâce au lecteur digital. Bonne journée.
  • C'est une sous marque de Huawei avec la même surcouche logicielle emui qu'huawei, mais le nom de la marque est honor. Vous pouvez l'acheter sans hésiter et bien faire les maj que vous propose le logiciel. Vous verrez qu il est un excellent smartphone moyen de gamme avec empreinte digitale très pratique.
  • Oui. La gamme Honor est le milieu de gamme des smartphones Huawei
  • Oui c'est sur
  • Oui je crois bien
  • Honor est une marque numérique filiale de Huawei Technologies Co. Ltd, créée le 13 décembre 2013. Elle a pour objectif de ne vendre des smartphones que sur Internet, sans avoir de budget marketing élevé, ce qui lui permet de proposer des smartphones "haut de gamme" à prix bas. "https://fr.wikipedia.org/wiki/Huawei_Technologies"
  • Oui c'est un huawei
  • oui, c'est la marque soit-disant milieu de gamme de Huawei. je l'utilise depuis 3 mois, et je suis 150% satisfait, super rapport qualité/prix, rien à reprocher. Le seul truc : acheter un étui pour l'avoir mieux en main, car il est assez fin et glisse des mains sinon. A part ça : excellent téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit